Robert Lee / Come now Sound Boy

Ouais ce top Riddim digital qui fait lever les morts.
Pour l'histoire, j'avais choppé ça un soir de vendredi 1994 via Lord Zjelko sur cassette, puis cherché à l'acheter sur Paris, introuvable à l'époque. La cassette est morte il y'a 5 ans tellement usée.

V'là pas que samedi dernier le gars Robert Lee est programmé au Bagus Bar de La Teste. Averti par le patron de cet endroit incroyable géré par une association (Jérome and Team big Ups) je m'y pointe avec mon fiston Roméo et après 2h30 de set avec un soundsystem qui a du mal à le suivre, le gars nous sort la grosse artillerie !



Haaaa hasards de la vie, tant qu'ils sont heureux comme ça on les prend. Ça aide à supporter le reste.
Merde j'aurais jamais pensé trouver ça ici pour 3 euros l'entrée en fin, pardon en milieu d'été.

Bigg Uppppp Masssssssssssssssssssssive !

Commentaires

Articles les plus consultés